Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions et Créations de Marie-Christine
23 octobre 2013

en cours

gif musiqueVoici mon avancée sur la toile de BOB MARLEY

DSC01922

J'avais fais ceci

DSC01921

J'en suis la

DSC01941

Avec le flash la toile parait grise en réalité elle est ecrue

Je vous rappelle que je travaille sur une toile de lin en 1 fil

Il y a 5 gris différents Je coche au fur et à mesure

Je vous assure que c'est très long à faire

La moitié est faite

Merci de votre visite

laisse moi un com

signature-colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
I
beaucoup de compliments pour cette broderie est certainement un défi de taille! travailler avec toutes les nuances de gris moyen, une si grande broderie et broder avec un fil ... Eh bien, en bref, il faut beaucoup de courage et de passion :) Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
Répondre
B
Wouhaou quelle belle avancée. Le rendu est très sympa. Bon courage pour la suite car c'est un sacré travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
quel travail ,c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
C
quel courage,bravo pour toutes tes réalisations,bonne journée Chantal
Répondre
C
bonjour marie <br /> <br /> bravo c'est du boulot <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises a vous 2
Répondre
Les Passions et Créations de Marie-Christine
  • Je souhaite à travers ce blog vous faire partager mes passions : point de croix, couture, serviettage, cartes 3D, ainsi que les travaux de mes petits enfants. Je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre passage et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité